7 grands principes clés selon Alex Hormozi
Le livre 100M$ Money Models d’Alex Hormozi n’est pas structuré comme 100M$ Leads ou 100M$ Offers en étapes précises, mais il présente un ensemble de principes / modèles qui expliquent comment l’argent circule et comment créer de la valeur.
En décomposant le livre 100M$ Money Models d’Alex Hormozi, on retrouve 7 grands principes clés récurrents :
1. Le modèle d’échange de valeur :
L’argent est un flux, pas un stock. Il circule vers ceux qui créent le plus de valeur.
2. Le pricing comme levier :
La capacité à capturer la valeur dépend plus du modèle de prix que du produit.
3. Les 4 façons de croître :
Plus de clients, plus de fréquence, plus de panier, plus de durée de vie (LTV).
4. Le modèle du risque perçu :
La conversion dépend de la réduction du risque et de l’augmentation de la certitude pour le client.
5. L’échelle d’attention :
L’argent suit l’attention : qui capte, garde et transforme l’attention gagne.
6. Le pouvoir de l’effet de levier :
Le capital, les gens, la technologie et les médias démultiplient les résultats.
7. La richesse = modèles mentaux :
Le vrai actif n’est pas l’argent mais la capacité à reproduire des systèmes qui génèrent de l’argent.
Une autre option clé :
Mettre en place un système qui prépare vos prospects en amont.
Résultat : ils arrivent déjà éduqués, conscients de leurs enjeux, et vos sales peuvent se concentrer sur ce qu’ils font de mieux → signer des clients.
⇒ C’est exactement ce que nous faisons chez Start Me UP : transformer vos rendez-vous en opportunités réelles, pas en pertes de temps.
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Expert prospection B2B spécialiste de Linkedin
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