CRM Breakcold : l’outil ultime pour votre routine de prospection
Aujourd’hui, il est impensable de se passer de canaux comme LinkedIn, les e-mails ou WhatsApp pour prospecter. Toutefois, gérer les leads manuellement est chronophage, non scalable, et souvent source d’oublis. Pour venir en aide aux entreprises Breakcold propose un CRM multicanal spécialisé en social selling pour gagner en efficacité, sans perdre l’humain.
Qu’est-ce que Breakcold, le CRM multicanal du social selling ?
Breakcold est un CRM multicanal particulièrement recommandé pour le social selling en raison des fonctionnalités dont il est équipé.
Une solution pensée pour LinkedIn, Email et WhatsApp
La solution CRM Breakcold est un outil de pointe qui convient parfaitement à la prospection. Voici une liste des avantages que l’on peut en retirer :
Breakcold permet la centralisation des interactions multicanales avec les prospects.
Breakcold offre une intégration directe avec LinkedIn pour une stratégie de social warming, avec les emails professionnels, avec WhatsApp et avec Telegram.
Breakcold propose une routine personnalisée pour liker, commenter, envoyer un message, relancer les prospects.
Il permet un accès rapide aux derniers messages, aux vues de profil, aux réactions à vos posts et en particulier sur LinkedIn.
Social selling & social warming : le combo gagnant
Breakcold possède également la particularité de combiner deux approches stratégiques de prospection pour une combinaison gagnante : le social warming et le social selling.
Bien qu’à première vue ces deux approches stratégiques puissent apparaître comme similaires, il n’en est rien. Alors que le “social warming” prépare le terrain de la prospection en interagissant avec des prospects pour les mettre en confiance, le “social selling” est un processus de vente qui découle du “social warming”. L’une et l’autre des stratégies se complètent en vue d’une approche non agressive. Il est important de comprendre que pour augmenter les chances de vendre un produit ou un service auprès d’un prospect, il est utile de le “chauffer” pour le mettre en confiance et qu’au moment de la proposition celle-ci soit bien accueillie.
Les fonctionnalités phares du CRM Breakcold
Breakcold est un CRM dont les fonctionnalités uniques et intuitives en font un outil idéal pour prospecter.
Une interface tout-en-un pour mieux prospecter
Breakcold permet d’optimiser les efforts commerciaux en s’appuyant sur :
Une timeline de contact : sous cet anglicisme se cache une fonction très pratique qui permet d’avoir un aperçu précis et qui réunit toutes les interactions avec ses prospects. Ainsi, il est facile de revenir à des échanges passés (mails envoyés et reçus, messages sur les réseaux, notes de réunions, etc.)
Un pipeline de vente personnalisable : cette fonction permet de définir des étapes clés du cycle de vente pour l’adapter aux besoins de l’entreprise et des cibles en fonction de l’avancée de la prospection. Cela est primordial pour définir une stratégie personnalisée et améliorer les ventes.
Des filtres puissants : toutes sortes de filtres (canal, tags, intérêt, date de contact) peuvent être intégrés à Breakcold pour segmenter la base des prospects. Grâce à ces puissants filtres, il est plus facile de se repérer pour définir les actions à mener.
Intégrations avec les meilleurs outils du marché
L’un des nombreux avantages de Breakcold repose sur sa capacité à s’intégrer à d’autres outils pour améliorer la prospection et la rendre encore plus performante. Par exemple, Breakcold peut être associé à des outils comme Lemlist, Instantly, Trigify, Dropcontact, Zapier et bien d’autres encore. Breakcold permet aux informations de circuler entre les différentes plateformes de manière efficace. Cette facilité de synchronisation des données améliore naturellement les outils de campagnes, enrichit les informations à propos des leads et permet de créer des automatisations personnalisées et pertinentes.
Toutes ces intégrations permettent de comprendre comment Breakcold devient le hub central de votre prospection en centralisant les données pour mieux les exploiter tout en gagnant du temps pour se consacrer à ses prospects.
Pourquoi Breakcold fait gagner du temps (et des clients) ?
En raison des points précédemment évoqués, vous pouvez vous rendre compte que Breakcold permet de gagner un temps précieux pour se consacrer davantage à ses clients et à la recherche de nouveaux prospects.
Une routine de prospection prête à l’emploi
Il est indéniable que Breakcold est un CRM qui permet d’instaurer une routine de prospection. En proposant des suggestions quotidiennes de leads à chauffer ou relancer, vos ne perdez plus de temps à identifier vos cibles prioritaires. La priorisation automatique vous indique qui a liké ? Qui a répondu ? Qui vous devez visiter en priorité ? En un instant, vous savez tout, vos hésitations sont réduites et vous pouvez passer à l’action et augmenter le nombre de prospections pour plus de résultats.
Automatisations intelligentes sans spammer
En prospection, on perd souvent du temps, de l’énergie et de l’argent à travers des prises de contact qui peuvent être mal perçues et mal accueillies par des prospects. Breakcold vient corriger ce défaut en évitant de se lancer dans des campagnes génériques impersonnelles. L’outil permet d’identifier les leads en fonction du degré d’intéraction récent (chaleur ou scoring des leads) pour mettre en place une séquence personnalisée qui s’aligne avec votre ton, vos posts, vos messages manuels. L’outil devient ainsi une extension naturelle de vous-même et de votre approche commerciale. Grâce à l’automatisation, votre image et votre réputation sont préservées pour une relation plus humaine.
À qui s’adresse Breakcold et comment bien l’utiliser ?
Pour optimiser sa prospection, il est indispensable d’utiliser les bons outils. Breakcold en fait partie. Découvrez à qui il s’adresse et comment bien l’utiliser.
Profils utilisateurs : commerciaux, closers, freelances, agences
Breakcold s’adresse aux professionnels qui cherchent à accroître leur clientèle. De nombreux acteurs de la prospection sont concernés : B2B, B2B2C, Indépendants, consultants, SaaS, agences growth, etc. Breakcold leur permet à tous de s’appuyer sur une prospection à forte valeur ajoutée qui fait la différence au niveau du ressenti et de l’engagement des prospects. Généralement, l’outil est conseillé pour des équipes “sales” de taille humaine supportant une structure comptant entre 1 et 30 collaborateurs.
Mise en place facile en 3 étapes
Pour bien utiliser Breakcold, voici quelques recommandations clés :
1. Créer un compte et obtenez jusqu’à 50% de réduction avec ce code JULIENGUY50
2. Commencer par connecter Breackcold à tous les canaux (LinkedIn, email, WhatsApp, Telegram) que vous voulez utiliser.
3. Procédez ensuite à l'importation de leads et à la synchronisation via intégration.
4. Déployez enfin une routine sociale journalière.
En respectant ces quatre étapes, les premiers résultats devraient prendre forme au bout de 7-14 jours.
Breakcold est un CRM qui transforme la prospection LinkedIn en une routine efficace et humaine. Il offre l’avantage d’être un CRM multicanal qui permet de réduire le nombre d’outils à utiliser pour une meilleure centralisation des efforts et un impact plus percutant, idéal pour scaler son business sans sacrifier la qualité de la relation humaine avec ses prospects.
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